DRSC Media atteint les 350 articles, lance une nouvelle section

DRSC Media, 2017

Au début du mois dernier nous avons atteint les 200 articles publiés. Aujourd’hui, avec plus de 350 articles publiés, nous avons décidé de faire quelques petits changements, ainsi qu’ajouter une nouvelle section.

Article available in English | Artículo disponible en Español

Depuis le dernier article en rapport à la compagnie, nous avons atteint les 350 articles publiés. En tout, DRSC Media a publié plus de 250 articles en anglais, plus de 50 en espagnol et près de 50 en français, avec un total de plus de 123 000 mots écrits.

Récemment, nous avons commencé à traduire des articles anciens uniquement disponibles en une ou deux langues, avec pour objectif d’offrir à tous nos lecteurs toute l’information que nous avons publié jusqu’à maintenant.

Nous avons aussi décidé d’ouvrir une nouvelle section pour compléter notre offre de contenu dédié, tel que eupropaganda.eu et huaweinews.eu. Cette nouvelle section s’appellera « Días de la Independencia » [Jours de l’Indépendance] ou « Depes Days » pour les amis. Comme son nom l’indique, cette nouvelle section couvrira des faits divers liés à l’indépendantisme catalan. En d’autres termes, nous serons l’antidote contre la propaganda catalane : tandis qu’ils appellent « feixistes » à tous ceux qui sont en désaccord avec leurs idées, nous les appellerons « Lazis » et « feixistes » dû à ce qu’ils sont en train de faire.

On peut accéder à cette nouvelle section directement depuis notre site web ou bien depuis l’adresse depesdays.cat.

« Depes Days » arrive avec de nouveaux comptes Twitter pour suivre le contenu qui vous intéresse le plus, comme « EU Propaganda » ou « Huawei News ». Bien évidemment, « Depes Days » en fera partie. Le compte principal de DRSC Media sur Twitter continuera de partager tout le contenu. Voici tous nos comptes sur Twitter :

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*