Huawei est en train de tester Android 9.0 et EMUI9.0 sur cinq smartphones de plus

From Huawei's website

​Récemment, Huawei et Honor avaient annoncé qu’ils étaient en train de tester Android 9.0 et EMUI9.0 sur plusieurs appareils. Ils viennent de confirmer que cinq autres smartphones recevront la mise à jour.

Article available in English | Artículo disponible en Español

Du côté de Huawei, le Mate 10 Pro et le P20 recevront bien Android 9.0, tandis que du côté de Honor, le Honor 10 et le Honor View 10 recevront la mise à jour. Maintenant, le fabricant chinois a confirmé que la mise à jour sera déployée sur cinq smartphones de plus :

  • Mate 10
  • Mate 10 Porsche Design
  • Mate RS Porsche Design
  • P20 Pro
  • Honor Play

En théorie, le P20 (pas le Pro) recevra EMUI9.0 au début du mois de septembre, juste après IFA, ce qui étonne puisqu’en théorie le P20 Pro est le produit phare de la marque et devrait par conséquent recevoir le premier la mise à jour et non pas par la suite. Dans tous les cas, avec la confirmation que le P20 Pro recevra la mise à jour, il s’agit juste d’attendre.

Pour le moment, neuf smartphones recevront la mise à jour. Quelques utilisateurs se demandent si des modèles plus anciens, comme le Mate 9 ou le P10, recevront EMUI9.0 ou pas. Mais, comme nous venons de le dire, il s’agit juste d’attendre. Cela ne serait pas surprenant qu’ils mettent ces appareils à jour, puisque des modèles comme le P9 ont récemment eu Android 8.0 Oreo (du moins en Chine).

Le prochain Mate 20 (Pro) devrait sortir avec Android 9.0/EMUI9.0 préinstallé. 

Plus sur ce sujet:

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*